750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
17 avril 2008

Jeu Tag

J'ai été taguée par djouza,  je la remercies de m'avoir invitée donc à mon tour de trouver 6 blogueuses pour les y inviter.

J'invite Mesdames:

Marie

Omochakir

Hanane

Requia

Lili

Moghrama

Donc je publies le règlement du jeu qui est le suivant ainsi que les questions et mes réponses:

La règle du jeu :

 - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

- Mettre le règlement sur votre blog.

- Répondre aux 6 questions.

- Taguez 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

- Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Les questions:

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

3. Votre recette favorite ?

4. Votre boisson de prédilection ?

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Mes réponses:

1. La pastèque (j'y ai deja gouté encouragée par une amie, j'ai pas du tout aimé)

2. Le chocolat, la viande de veau et l'huile d'olive ( je rajouterai les pommes et les pates, les fruits rouges,les fruits secs, le fromage...)

3. Les lasagnes (je ne m'en lasse jamais)

4. Le thé à la menthe (c'est super parfumé et si c'est accompagné d'amandes grillées ou de pignons, c'est l'apothéose)

5. La foret noire  (je reves de réaliser plusieurs recette mais je commencerai par celle ci Inchallah)

6. La cuisine de ma maman (absolument tout et les pates à la bisque de homard mangée dans un resto, un très bon souvenir culinaire)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Requia, merci de ta réponse. c'est quand tu veux.
R
Je réponds d'ici le week-end !
B
merci pour avoir participé <br /> bonne nuit
E
Merci Marie. J'ai rectifié ma faute.<br /> Passes une bonne soirée.<br /> biz
A
Merci pour cette invitation, j'y reponds dès que possible! T'as fait un tite faute à l'adresse de mon blog, il manque un "h" à la fin :) tu es toute pardonnée!<br /> Bonne soirée<br /> Biz, Marie! ;)
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité