750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
12 avril 2008

Pizza express très miam!

pizz3  pizz7


En regardant l'émission du chef américain Emeril Lagasse, j'ai craqué pour cette pizza qui m'avait l'air super gouteuse et facile à faire.
Depuis, j'ai adopté cette recette et cela m'offre du plaisir sans pour autant trop de calories.

Ingrédients et préparation:

Déja la pate à pizza ne contient pas d'huile mais on l'utilisera d'une autre façon plus gouteuse que si elle était incorporée a la pate.

Il vous faut:
- 200 gr de farine
- du sel
- un peu de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique (si le souhaitez, vous pouvez utiliser de la levure instantanée mais la chimique offre un résultat moelleux, aéré aussi et rapide)
- de l'huile d'olive extra vierge pour badigeonner...

Quant à l'étape de la sauce, on la saute car il s'agit de couper des tomates bien rouges en rondelles, de les assaisonner d'huile, de sel, de poivre et de basilic frais  (j'ai mis du séché et j'ai essayé aussi avec de l'origan mais j'opte pour le basilic) ainsi que d'un peu de sucre si les tomates sont acides puis d'en garnir la pate déja étalé dans le moule et badigeonnée d'huile.

Et bien evidemment, une bonne boule de mozzarella qu'on découpe et qu'on met avant la cuisson de la pate de 5 minutes, c'est bien meilleur que tout en meme temps.

Biensur vous pouvez la garnir de ce que vous voulez, thon, champignons... etc

Bon appétit!


pizz12

Publicité
Commentaires
F
merci pour le com. moi aussi j'aime bien votre blog et bravo!
E
Bienvenue géranium et merci
G
Je suis ravie de découvrir ton blog à trvers celui de tunis, tu me donnes une bonne idée d'une pizzea rapide, c'est à essayer inchallah.<br /> Bonne continuation
E
Sacré Emeril!<br /> Merci Tunis, mouah!
T
Ahhhhh toi aussi tu regardes ce gros nounours? Il m'énerve avec ses "bam bam" mais pas moyen de décoller les yeux de l'écran grrrr! Bon une recette de pâte à pizza, c'est toujours bon à prendre.Bises Emna et saha
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité