750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
7 décembre 2012

Tagliatelles curcuma sauce au saumon et courgettes

WP_000199

 

C'est sur que le saumon fumé est un ingrédient très apprécié et comme je voulais faire plaisir à ma famille en leur concoctant une recette à base de ce poisson, j'ai trouvé cette recette sur le blog d'Audrey, tout le monde s'est régalé!

 

Ingrédients:

- 100 à 150 gr de tagliatelles par personne

- 100 gr de saumon fumé

- 2 petites courgettes ( j'ai mis des champignons )

- 2 échalottes

- 20 cl de crème liquide

- 1 càc de curcuma

- huile d'olive

- sel et poivre

 

Préparation:

Nettoyer et couper la courgette en petits dès ainsi que les échalottes.

Faire revenir le tout dans une sauteuseavec un peu d'huile d'olive pendant 3 minutes, les dès de courgettes doivent rester croquants.

Ajouter la crème ainsi que les dès de saumon.

Faire chauffer le tout pendant 2 minutes pour faire réduire et réchauffer la crème. Saler et poivrer.

Faire cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante salée avec le curcuma.

Les égoutter et les mélanger à la sauce au saumon et aux courgettes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Matina :)
M
Belle assiette, merci : )
E
Merci wattote et shérazade
S
hmm trop bon, bisous
W
hummm ça me tenterait presque de repasser à table !!!!
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité