750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
25 juin 2008

Cuisse de poulet aux olives séchées et aux oignons (sauce au curcuma)

p4  p3

Personnellement, la viande de poulet m'est appréciable, je la cuisines sous toute les coutures, relevée avec différentes épices et herbes aromatiques, en sauce, rotie au four, grillée...
Dans cette recette elle est cuisinée en sauce, mijotée avec des épices, des olives séchées (un pur délice) et du piment de cayenne confit.
Quelles saveurs!!

Ingrédients:

pour 1 personne:
- 1 cuisse de poulet
- 1 oignon blanc
- 5 olives séchées
- 1 càs d'huile d'olive
- 1 gousse d'ail
- 1 piment de cayenne confit
- sel et poivre
- 1/4 de càc de curcuma
- 10 cl d'eau

Préparation:

Chauffer l'huile, et faire revenir 5 secondes la gousse d'ail que vous aurez émincé, ajouter le curcuma, le sel et le poivre.
Puis la cuisse de poulet, faire revenir jusqu'a légère coloration et et mouiller d'eau, faire évaporer le liquide, jusqu'a cuisson de la viande.
A mi cuisson ajouter l'oignon émincé quant à la fin, verser les olives séchées et le piment de cayenne entier.
Déguster.

Publicité
Commentaires
E
merci lilouina
L
recette très alléchante !
B
BONJOUR A VOUS,<br /> J AI TROUVE VOTRE ADRESSE SUR UN FORUM DE BANNIERRES ,MOI AUSSI JE CHERCHE UNE<br /> SI VOUS POUVEZ M AIDER OU ME DONNER UNE ADRESSE<br /> MERCI D AVANCE.
T
Oui,hal ghiba, inchalah tout va bien! Je te propose un petit jeu autour de la méchouia<br /> <br /> http://crimetcondiment.blogspot.com/2010/07/concours-la-mechouia-dans-tous-ses.html
W
Coucou Emnah, 3idek mabrouk n'challah w kol 3am w inti b5ir, j'espere que tu va re poster bientôt, tes recettes nous manque!
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité