750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
11 juin 2008

Du rouge contre le despotisme

Mon blog voit rouge!

Certains ne le savent peut -être pas encore , mais il se passe des choses atroces dans le sud tunisien et notamment au bassin mi nier de Gaf sa ;le pou voir en place réprime dans le sang des manifestations et tue des jeunes gens qui n'ont eu de tort que de revendiquer un droit à l'emploi et une vie plus décente.
Comme ce blog est un blog culinaire et que je ne peux pas me permettre d'en détourner le but ,voici quelques images d'aliments " rouges", pour manifester ma colère , mon indignation et mon soutien aux braves gens du sud.
Je note en passant que certains de ces aliments sont totalement inconnus pour les gens pauvres et démunis de l'intérieur du pays.

16

ist2_5196563_cerises

espelette2_1

fjt2004111151



Publicité
Commentaires
S
Je suis tunisienne du sud (Djerba) et je ne suis pas au courant de ce qui s'y passe, c'est fou comme le gouvernement est fort pour passer sous silence et étouffer les faits qui le dérange et ce aux tunisiens eux-mêmes! Je t'ai laissé mon mail est ce que tu pourrai m'en dire plus, ça m'intéresse énormément jezekAllah ou kheir<br /> <br /> essalam alaikoum
E
Salam et bienvenue amandine, si tu essaies ces recettes, j'aimerais bien que tu m'en donnes ton avis stp? merci pour ton passage.
A
Salam! Je découvre ton blog après le commentaire que tu as laissé sur le mien! Je suis intéressée par tes recettes tunisiennes car je ne connais pas trop cette cuisine mais plus celle du Maroc. Inch'Allah je vais tenter ta recette de la m'lokhya qui est bien expliquée et parce-qu'on m'avait parlé de ce plat et que j'aime découvrir de nouvelles saveurs! Et puis j'ai repéré celles des fricassées que j'adore et il faut aussi que je me mette à faire des tajines tunisiens qui n'ont rien à voir avec les marocains. Bizzz
M
je découvres ton blog dans des conditions malheureuses, mais je suis heureuse comme meme de le découvrir!<br /> que dieu soit auprès des innocents!
S
Je suis contre l'injustice!!!
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité