750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
29 mai 2008

Tartelettes à la crème de fraises et de chocolat blanc

J'ai trouvé la recette de ces délicieuses tartelettes Ici

La crème est onctueuse, fine et exquise, quand vous en prenez une bouchée, ça vous emporte au royaume des délices, fermez vos yeux un instant!...

J'ai décoré avec une crème faite de cacao, d'huile neutre et de sucre de canne. Cela accompagne tellement bien et les fraises et le chocolat blanc.

tfr4

  tfr2

 

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Leonine et merci.
L
hmm, c l'un de mes préférés!<br /> bravo a toi emnah et bonne continuation!
E
Je t'encourage à les essayer tu ne seras pas déçue bigmumy, merci pour les comments
B
Très appétissant !!! ça me tente beaucoup !!!<br /> Bon week end
E
Merci de votre visite et de vos agréables comments.
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité