750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
17 février 2008

Gratin façon jamy oliver

gp2


En regardant l'émission de Jamie Oliver, cette recette m'a séduite quoique tout ce qu'il fait est super !! mais celle ci est plutot diéthétique, pommes de terre, poulet et tomates parfumé d'estragon et doré au four, c'est que du bonheur

Ingrédients: (pour 2 personnes)

- 2  cuisses de poulet et découpées avec la peau ( j'ai enlevé la peau)
- 6 petites pommes de terre ou plus cuites à l'eau
- Différentes variétés de tomates (cerises et autres)
- de l'huile d'olive
- De l'estragon frais ( j'ai mis du séché)
- sel et poivre

Mode de préparation:

Dans une poele, faire dorer les morceaux de chair des cuisses dans une poele avec de l'huile d'olive, saler et poivrer.
Entre temps cuire les pommes de terre entières et faire bouillir un petit peu les tomates pour pouvoir enlever la peau.

Ajouter les pommes de terre écrasées encore chaude avec le pouce puis les tomates coupées avec la chair du poulet doré, faire revenir 2 minutes, saler et poivrer puis parfumer d'estragon.

Faire dorer le tout au four, déguster chaud.

 

Publicité
Commentaires
E
mouled mabrouk a toi aussi, merci.<br /> Désolée, je suis un peu occupée. Soyez heureux.
T
Bonjour Emna,<br /> où as-tu disparu? Je te souhaite mouled mabrouk, koul am wenti haya bkhir
E
Bienvenue Andrea, je trouve aussi qu'il est excellent ce Jamie, je vous encourage à regarder son émission, c'est top.<br /> Merci.
A
Nous, avec mon mari on a commencé a faire de plus en plus la cuisine depuis l'achat d'un des livres de Jamie Oliver, donc on aime aussi ce cuisinier!<br /> Très jolie ce blog!<br /> Andrea
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité