750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est délicieux!
Archives
23 mai 2007

Mon fondant a ma façon

Image hébergée par servimg.com


Ingrédients:

- 180 gr de chocolat blanc patissier
- 3 rochers de noix de coco effrités
- 4 càs de crème fraiche allégée
- 3 càs de farine
- 2 oeufs
- 1/2 càc d'extrait d'eau de géranium
- 1 càs de levure chimique

Pour le glaçage:

- 150 gr de chocolat noir
- 1 càs d'eau
- 1 càs d'huile neutre
- 2 càs de lait

Mode de préparation:

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie puis y ajouter la creme fraiche.

Effriter les rochers avec les doigts.

Battre les blancs en neige avec une pincee de sel.

Battre les jaunes en ajoutant le chocolat blanc fondu et la poudre des rochers, incorporer la farine puis la levure, mélanger.

Verser la préparation sur les blancs et mélanger délicatement.

Huiler le moule et mettre a cuire au four pendant 20 mn a 200°.

Pendant ce temps faire fondre le chocolat noir au bain marie et verser l'eau, l'huile et le lait, bien mélanger et étaler sur le gateau.

Déguster frais.

Publicité
Commentaires
E
Baraka allahou fiki wéwél, merci <br /> je t'envoies tout plein de tonnes de bisous :)
W
salam emne<br /> tu es une cachotiére !! je ne savais pas que tu avais un blog!! c est vrai qu il est mignon tout plein comme toi d ailleurs!! je te fais des tonnes de bisous et je te dis a trés bientot inchaALLAH.
E
Merci beaucoup les filles<br /> Un grand bienvenue a vous deux mes cheres grandes soeurs puisque de plus on se ressemble, je vous aime et je vous embrasse tres fort.
B
Ohhhhhhhhhhhhh ma tite soeurette ici !!!!!<br /> <br /> Comme je suis heureuse de voir ta frimousse jolie, jolie !!! Ma cha ALLAH.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je vais de ce pas visiter ton blog sweet blog.
E
Emna je suis surprise, je ne savais pas que tu avais un blog, tu n'as rien dit<br /> Les photos sont très belles, on dirait que tu les as prises avec un APN, et cette recette me parle trop beaucoup bien lol<br /> <br /> Je te félicite tu as toujours de bonnes idées, et sais-tu que ta photo ressemble à babou et à moi ? On dirait des soeurs, sauf que moi je suis née longtemps avant<br /> <br /> Gros boussa oukhti
C'est délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité